Guide du débutant : comment utiliser une poupée sexuelle

Ce guide vous fournit une introduction complète à l'utilisation des poupées sexuelles pour la première fois. Avoir des relations sexuelles avec des poupées sexuelles vous apportera une expérience sexuelle spéciale, réaliste et intense, qui vous fera certainement vous sentir merveilleusement bien.

Lorsque vous achetez une poupée sexuelle 1:1 pour la première fois, vous ne savez peut-être pas comment l'utiliser correctement sans endommager votre poupée sexuelle, et cela vous permettra de l'utiliser plus longtemps. .

En tant que fabricant de poupées sexuelles depuis de nombreuses années, nous avons une riche expérience dans la production, la conception, l'utilisation, le nettoyage et le stockage de poupées sexuelles. Si vous n'en avez pas, vous pouvez envisager d'acheter une poupée sexuelle.

    

Avant UTILISER LE SEXE POUPÉE

Comment déballer et assembler la poupée sexuelle réelle

Lorsque votre colis apparaîtra devant la porte, vous en serez ravi. Mais s'il vous plaît attendez un instant, ne soyez pas trop excité, car les mauvaises étapes de déballage peuvent causer des dommages. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour déballer et assembler :

Étape 1 : Veuillez laisser suffisamment d'espace pour ouvrir et allonger votre poupée sexuelle

Déplacez l'emballage dans un endroit où il y a suffisamment d'espace pour ouvrir et allonger la poupée sexuelle. Assurez-vous de nettoyer l'endroit où la poupée est placée ou placez un chiffon propre sur le sol pour éviter de laisser des taches ou des rayures sur la peau de la poupée.

Le poids de nos poupées sexuelles réalistes varie de 8 kg à 40 kg. Plus la poupée que vous commandez est grande, plus l'emballage est lourd. Par conséquent, vous feriez mieux de préparer comment le retirer du porche, comme demander de l'aide à un ami ou donner un pourboire à un livreur. Les mini poupées sexuelles ou les poupées sexuelles plus légères ne causeront pas de problèmes.

Étape 2 : Utilisez un couteau pour ouvrir délicatement l'emballage le long des coutures de la boîte

Votre poupée sexuelle préférée a un emballage solide qui peut résister à des températures et à une humidité extrêmes, mais veuillez ne pas couper trop profondément avec un outil de coupe, car vous ne voudrez jamais voir votre poupée qui est tombée amoureuse au premier regard être blessée par toi. Mettez la boîte sous le lit, vous devrez peut-être aussi lui préparer un "lit".

Étape 3 : DÉBALLER L'EMBALLAGE, PUIS PLACER DOUCEMENT LE CORPS SUR LE SOL

Maintenant, vous voulez toucher votre poupée sexuelle, alors assurez-vous que vos mains sont propres. Habituellement, le corps, la tête et quelques autres accessoires sont placés dans la boîte. Après avoir ouvert la boîte, vous verrez que le corps de la poupée est enveloppé dans un sac en plastique. Vous constaterez que la tête est placée entre le haut des cuisses et est emballée séparément. Après cela, il vous suffit d'ouvrir l'emballage, puis de placer délicatement le corps, la tête et les autres accessoires sur le sol.

Étape 4 : fixez la tête à la nouvelle poupée sexuelle et mettez une perruque

La poupée sexuelle que vous achetez viendra avec un sous-vêtement aléatoire, vous pouvez également acheter des vêtements pour rendre votre poupée belle. Pour les mini poupées sexuelles, les vêtements pour adolescents sont un bon choix, ils sont élégants et compacts.

                 

Pendant l'utilisation de la poupée sexy

La poupée sexuelle est prête à vous rendre heureux. Désormais, la poupée sexuelle est entièrement à votre disposition. Dans cette partie, nous vous expliquons comment avoir de meilleures relations sexuelles avec votre poupée sexuelle.

1. 1. Comment faire l'amour avec une poupée sexuelle réaliste ?

génial ! La fonction des poupées sexuelles est conçue pour apporter de la joie et de la compagnie aux gens. Pose ta poupée dans une position qui t'excite le mieux, en levrette, en missionnaire, les filles en haut, contre le mur, puis en la perçant, et en utilisant ton pouvoir pour traiter tendrement la tienne.

Voici deux façons d'aider à profiter au maximum de l'amour sexuel : 

  • L'utilisation d'un préservatif est plus facile à nettoyer et hygiénique

Il peut protéger la peau tendre de votre pénis et de votre poupée sexuelle.Sinon, il est très important d'effectuer tout le nettoyage avec du savon antibactérien

  • L'autre façon que vous pourriez aimer est d'utiliser du lubrifiant

Les matériaux en TPE et en silicone rendent les poupées sexuelles super réalistes, mais nous vous recommandons d'utiliser des lubrifiants solubles dans l'eau pour protéger votre peau et protéger les poupées sexuelles des blessures accidentelles.

En résumé, il est nécessaire de préparer un savon antibactérien. Vous aurez peut-être également besoin d'autres accessoires de nettoyage, comme une douche vaginale et une poudre rafraîchissante.

Cependant, que vous utilisiez un préservatif ou non, il est préférable de nettoyer tout le vagin à chaque rapport sexuel avec elle. Il est de votre devoir de la garder propre, et c'est également bon pour vous.

2. Comment avoir des relations sexuelles orales avec une poupée sexuelle réaliste ?

 Oui, vous pouvez voir ses lèvres magnifiques, mais pas seulement cela, vous pouvez également utiliser les baisers ou le sexe oral. Le sexe oral constant est toujours le rêve d'un homme. Une poupée sexuelle peut vous fournir des relations sexuelles orales continues, ce qu'une vraie femme n'a jamais eu.

Sa gorge est profonde, mais vous n'avez jamais à vous soucier d'aller trop profondément pour la rendre réflexe ou mal à l'aise.

Mettez du lubrifiant soluble dans l'eau sur le pénis, nous vous garantissons que vous vous sentirez bien et heureux.

3. Comment avoir des relations sexuelles anales avec une poupée sexuelle grandeur nature ?

Certains d'entre nous sont toujours curieux du sexe anal, si nous en avons l'occasion, nous aimerions l'essayer. La difficulté est qu'il nous est difficile de trouver une fille qui accepte d'avoir des relations sexuelles anales avec un homme. C'est maintenant l'occasion ! ! Nos poupées féminines et nos poupées masculines sont conçues avec une fonction anale. Mettez-le où vous voulez, votre poupée aimerait partager un bon moment avec vous. N'oubliez pas d'utiliser également des lubrifiants solubles dans l'eau.

Eh bien, voici les 3 principales façons d'utiliser les poupées sexuelles. Vous pouvez explorer des activités plus intéressantes avec des poupées. Non seulement ils peuvent être embrassés, étreints et baisés, mais ils peuvent également être accompagnés, joués et joués. N'arrêtez jamais aucune possibilité, rappelez-vous simplement de ne pas être trop brutal et violent

Après avoir utilisé une poupée sexuelle

  1. Si vous voulez que votre poupée soit avec vous pendant longtemps, le nettoyage et l'entretien sont très importants pour elle. Il est important de nettoyer votre poupée sexuelle à chaque fois que vous l'utilisez.

Doit utiliser un savon antibactérien pour nettoyer et utiliser une douche vaginale. Versez de l'eau savonneuse dans l'irrigateur (nous le donnons), puis insérez l'irrigateur à l'endroit que vous venez de percer. Pressez la chasse d'eau et éliminez les impuretés. Cela ne prend que quelques minutes pour la nettoyer, alors soyez patient et ne soyez pas paresseux.

  1. Après le nettoyage, il doit être stocké dans un endroit approprié. Avant de le ranger, soyez assuré qu'elle est sèche. Il n'y a pas de meilleure méthode de stockage, seule celle-ci est pratique pour vous. Habituellement, le mensonge et la pendaison sont ce que nous utilisons habituellement.

Genre astuce  :Ne la posez pas directement sur le sol dur. Mettez d'abord un coussin ou quelque chose de doux sur le sol, puis mettez-la dessus. Bien sûr, si vous avez son box ou son lit, ce sera parfait. Assurez-vous que son dos ne devienne pas plat ou déformé, sinon il ne pourra pas rebondir.

Conseils pour l'accrocher : si votre placard dispose de suffisamment d'espace pour l'accrocher. Oh oui! ! Accrochez son corps autour de son cou avec un crochet. Et besoin d'un support pour sa tête. Nous vendons ici des crochets et des cadres de tête pour mieux ranger les poupées.

Vous pouvez faire plus de choses avec votre poupée sexuelle

  1. Elle sait écouter, lui racontant toutes les pressions et les soucis du travail et de la vie, ainsi que les secrets qu'elle ne peut pas dire aux autres. Elle ne pourra peut-être pas vous réconforter avec de bonnes paroles, mais elle est toujours à vos côtés. Elle peut vous donner un câlin chaleureux et vous embrasser pour vous mettre à l'aise.
  2. Ce n'est pas seulement une poupée sexuelle, mais aussi votre "petite amie", vous pouvez avoir un dîner romantique aux chandelles avec elle, un verre de vin et un bon repas relâcheront la pression de votre corps
  3. Elle peut être votre "art", l'habiller et vous faire belle peut donner plus d'inspiration à certains créateurs de mode.

Avoir une vraie poupée sexuelle, c'est génial. Elle ne refusera jamais les exigences que vous demandez. Le nettoyage, les soins et l'entretien de la poupée sexuelle peuvent prendre du temps, mais elle en vaut la peine.

.

A Beginner’s Guide: How to Use a Sex Doll

This guide provides you with a comprehensive introduction to using sex dolls for the first time. Having sex with sex dolls will bring you a special, realistic and intense sexual experience, which will definitely make you feel wonderful.

When you buy a 1:1 sex doll for the first time, you may be confused about how to use it correctly without damaging your sex doll, and it will allow you to use it for a longer period of time.

As a sex doll manufacturer for many years, we have rich experience in the production, design, use, cleaning and storage of sex dolls. If you don't have one, you can consider buying a sex doll.

    

Before USING THE SEX DOLL

How to Unpack & Assemble the real-life sex doll

When your package appears in front of the door, you will be excited about it. But please wait a moment, don't get too excited, because the wrong unpacking steps may cause damage. Please follow the steps below to unpack and assemble:

Step 1: Please leave enough space to open and lie down your sex doll

Move the packaging to a place where there is enough space to open and lie down the sex doll. Make sure to clean the place where the doll is placed, or place a clean cloth on the floor to avoid leaving stains or scratches on the skin of the doll.

The weight of our realistic sex dolls ranges from 8 kg to 40 kg. The bigger the doll you order, the heavier the packaging. Therefore, you'd better prepare how to remove it from the porch, such as asking a friend for help or tipping a deliveryman. Mini sex dolls or lighter sex dolls will not cause trouble.

Step 2: Use a knife to gently open the package along the seams of the box

Your favorite sex doll has a sturdy packaging that can withstand extreme temperatures and humidity, but please don't cut too deep with a cutting tool, because you will never want to see your doll that fell in love at first sight being hurt by you. Put the box under the bed, you may also need to prepare a "bed" for her.

Step 3: Unpack the package, and then gently place the body on the floor

Now you want to touch your sex doll, so make sure your hands are clean. Usually, the body, head and some other accessories are placed in the box. After opening the box, you will see the doll's body is wrapped in a plastic bag. You will find that the head is placed between the upper thighs and is packaged separately. After this, you only need to open the package, and then gently place the body, head and other accessories on the floor.

Step 4: Fix the head to the new sex doll and put on a wig

The sex doll you buy will come with a random underwear, you can also buy some clothes to make your doll beautiful. For mini sex dolls, teenage clothing is a good choice, they are stylish and compact.

                 

During use the sexy doll

The sex doll is ready to make you happy. Now, the sex doll is completely at your disposal. In this part, we guide how to have better sex with your sex doll.

1. 1. How to have sex with a realistic sex doll?

awesome! The function of sex dolls is designed to bring joy and companionship to people. Pose your doll in a position that arouses you the best, doggy style, missionary, girls on top, against the wall, then piercing her, and using your power to treat yours tenderly girl.

Here are two ways helping to enjoy sex love to the fullest: 

  • Using a condom is easier to clean up and hygienic

It can protect the tender skin of your penis and sex doll. Otherwise, it is very important to perform the entire cleaning with antibacterial soap.

  • The other way you might like is using lubricant

TPE and silicone materials make sex dolls super realistic, but we recommend that you use water-soluble lubricants to protect your skin and protect sex dolls from accidental injuries.

In summary, it is necessary to prepare antibacterial soap. You may also need other cleaning accessories, such as vaginal douche and refreshing powder.

However, whether you use a condom or not, it is best to clean the entire vagina every time you have sex with her. It is your duty to keep her clean, and it is also good for you.

2. How to have oral sex with a realistic sex doll?

 Yes, you can see her lips look beautiful, but not only that, you can also use kissing or oral sex. Constant oral sex is always a man’s dream. A sex doll can provide you with continuous oral sex, which a real woman has never had.

Her throat is deep, but you never have to worry about going too deep to make her reflexes or uncomfortable.

Put some water-soluble lubricant on the penis, we guarantee you will feel good and happy.

3. How to have anal sex with a life-size sex doll?

Some of us are always curious about anal sex, if we have the opportunity, we would like to try it. The difficulty is that it is difficult for us to find a girl who is willing to have anal sex with a man. Now this is the opportunity! ! Our female dolls and male dolls are designed with anal function. Put it where you like, your doll would like to share a good time with you. Remember to also use some water-soluble lubricants.

Well, here are the 3 main ways of using sex dolls. You can explore some more interesting activities with dolls. Not only can they be kissed, hugged, and fucked, but they can also be accompanied, role-played, and role-played. Never stop any possibility, just remember not to be too rough and violent

After using a sex doll

  1. If you want your doll to be with you for a long time, cleaning and maintenance are very important to her. It is important to clean your sex doll every time you use her.

Must use antibacterial soap to clean and use vaginal douche. Pour soapy water into the irrigator (we give away), and then insert the irrigator into the place you just drilled. Squeeze the flusher and flush out impurities. It only takes a few minutes to clean her up, so be patient and don't be lazy.

  1. After cleaning, it needs to be stored in a proper place. Before storing, please rest assured that she is dry. There is no best storage method, only this is convenient for you. Usually, lying and hanging are what we usually use.

Kind tip:Don't put her directly on the hard floor. First put a cushion or any soft thing on the floor, and then put her on it. Of course, if you have her box or bed, it will be perfect. Make sure that her back does not become flat or deformed, otherwise it will not be able to rebound.

Tips for hanging: If your closet has enough space to hang her. Oh yes! ! Hook her body around her neck with a hook. And need a holder for her head. We sell hooks and head frames here to help better store dolls.

You can do more thing with your sex doll

  1. She is a good listener, telling her all the pressures and worries in work and life, as well as secrets that she can't tell others. She may not be able to comfort you with good words, but she is always by your side. She can give you a warm hug and kiss to make you feel comfortable.
  2. She is not only a sex doll, but also your "girlfriend", you can have a romantic candlelight dinner with her, a glass of wine and a good meal will release your body pressure.
  3. She can be your "art", dressing her up and making yourself beautiful can give some fashion designers more inspiration.

Having a real life sex doll is great. She will never refuse any requirements you ask for. The cleaning, care, and maintenance of the sex doll may cost time, but she worth it.